Adjoint administratif pour la ville de Montréal
Du 18 au 31 juillet, il est possible de postuler pour le poste d'adjoint administratif pour la Ville de Montréal. Appliquez dès maintenant en cherchant l'offre d'emploi numéro: DG-24-TEMP-791930-74395 Adjoint(e) administratif(ve) sur le site de recrutement de la ville de Montréal : Emplois disponibles (montreal.ca)
NOTRE OFFRE
Vous avez le sens de l’organisation et aimez veiller à ce que tout roule sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable? L'équipe du Bureau du directeur général a justement besoin de quelqu’un sur qui elle peut compter pour assurer le soutien administratif!
Le Bureau des campagnes de financement relève de la Direction générale et est responsable, avec le Service des ressources humaines et des communications, de la coordination des campagnes Centraide, Croix-Rouge et de la campagne multiple de la Ville de Montréal.
Votre mandat
Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du Bureau des campagnes de financement et du Bureau du directeur général de la Ville de Montréal. Plus spécifiquement, pour le Bureau de campagnes et le Bureau du directeur général, vous :
participez à la préparation et au bon déroulement des différentes campagnes;
recueillez, colligez et saisissez des données en provenance de diverses sources;
maintenez le lien avec les différents partenaires internes et externes;
rédigez, révisez et mettez en page des documents;
assurez le suivi des factures et des formulaires;
assurez le soutien logistique requis pour les rencontres;
soutenez l'équipe du directeur général;
priorisez les dossiers en fonction des urgences, faites les suivis et les rappels nécessaires