top of page

Communauté et Médias Sociaux

Public·2 membres

Perdre des clients d'une page à l'autre

Les clients ne persévèrent pas, parfois, dans un site web, quand ils cherchent de l'information. Ils peuvent abandonner s'ils doivent cliquer sur une chose, puis une autre, puis une troisième. J'ai vécu la même chose avec le site Pimco la semaine passée : j'ai vu une boîte pour m'abonner à leur infolettre. J'ai mis mon adresse et j'ai cliqué, pensant que j'allais être abonné, que ça allait être simple ; mais ça m'a amené à un autre menu avec plein de choix à faire. J'ai trouvé ça plus lourd que prévu, comme démarche, et je n'ai poursuivi la démarche.

4 vues

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Communiquez avec d'autres membres, suivez les actualités et partagez du contenu.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2025 Ecole de management INSA

EED (DLI): O137083107422

bottom of page