top of page

Adjoint(e) de direction

Public·3 membres

Faciliter le suivi de vos tâches avec OUTLOOK, ONENOTE & TO-DO

Auteur:AVA Expert




Bonjour à tous,

Nous allons terminer notre exploration d'OUTLOOK en abordant la gestion des tâches. Les précédentes vidéos vous ont permis de mieux gérer vos contacts, votre mail et votre calendrier


Je vous propose aujourd'hui d'aborder la dernière partie en mixant différents outils de la suite OFFICE qui vont vous permettre :

• D'identifier une tâche à la volée au cours d'une prise de note sous ONENOTE

• De la retrouver sous OUTLOOK

• Et surtout, d'en assurer un suivi avec TO-DO


TO-DO est une application de gestion des tâches qui fonctionne sur PC, tablettes et smartphone. Elle a été développée par la société qui a créé WUNDERLIST (célèbre gestionnaire de tâches racheté il y a quelque temps par MICROSOFT).


Mes missions m’amènent régulièrement à me déplacer chez mes clients puis au sein de leur organisation (dans des villes, sociétés ou plus simplement des services différents). Il m'est donc nécessaire de pouvoir toujours accéder à mes tâches même en situation de mobilité d'où l'intérêt d'une application fonctionnant sous smartphone, mais restant synchronisée avec mes outils OFFICE.


Bonne vidéo,


Josselyn

189 vues

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Communiquez avec d'autres membres, suivez les actualités et partagez du contenu.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2025 Ecole de management INSA

EED (DLI): O137083107422

bottom of page