Je trouve assez fascinant qu'un réseau social se soit doté d'un commerce éphémère (pop up shop). C'est un peu l'idée que les entreprises virtuelles doivent avoir un emplacement physique pour gagner en visibilité. C'est différent de ce qu'on prônait il y a des années, où on voyait une entreprise virtuelle comme un moyen de réduire les coûts (un commerce en ligne, par exemple, dans un médias social, ne nécessite pas tout ce qu'exige un commerce "brick and mortar", avec pignon sur rue - pensez à une banque en ligne comme Tangerine, dont l'absence de succursale permet de réduire les frais bancaires mensuels). Le concept présenté dans l'article m'apparaît convenir à Pinterest, comme on y explore des intérêts, des tendances, et on y parle design aussi. Londres apparaît comme un lieu tendance, d'innovation et créatif. Est-ce que d'autres réseaux sociaux vont emboîter le pas et se doter d'un commerce éphémère?
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
INSA Jean Philippe
12 oct. 2023
Un réseau social se dote d'un "pop up shop"
Un réseau social se dote d'un "pop up shop"
0 commentaire
J'aime
Commentaires (0)
bottom of page