L’École de Management INSA est un établissement privé non subventionné dont le financement provient principalement des frais de scolarité.

Les services financiers ont la responsabilité de gérer les comptes des étudiants.

Contrat de services éducatifs

Les services financiers produisent un contrat de services éducatifs pour chaque étudiant admis dans un programme d’études.  Ce contrat est disponible en ligne sur OMNIVOX.  L’étudiant a 30 jours après la réception du contrat pour y apposer sa signature électronique et confirmer son inscription.

Facture électronique

Un courriel est envoyé aux étudiants pour lesquels une facture a été produite.  Les factures sont disponibles sur OMNIVOX.

Date limite de paiement

Le paiement doit être effectué au plus tard à la date d’échéance indiquée sur la facture. L’étudiant est responsable du paiement des frais de scolarité et des autres frais, selon les modalités de paiement et dans les délais prescrits.

Défaut de paiement

Tant et aussi longtemps qu’il est en défaut de paiement, l’étudiant ne peut ni se réinscrire, ni obtenir quelque document officiel que ce soit (ni diplôme, ni relevé de notes, etc.) du Registrariat.

Remboursement des frais de scolarité

L’étudiant qui a procédé à l’annulation de cours selon les procédures établies et qui a droit à un remboursement des frais de scolarité doit en faire la demande en communiquant par OMNIVOX avec les services financiers à condition que son solde global soit au crédit.

Frais d’analyse de dossiers et d’inscription

Les frais reliés à l’admission et à l’inscription des étudiants ne sont pas remboursables.

Relevé d’impôt en ligne

Si vous avez été étudiant au cours d’une année, les formulaires T2202A et Relevé 8 seront disponibles en ligne au plus tard le 28 février de l’année suivante sur OMNIVOX.